FAQ

Comment fonctionne le service Reparmax ?

1) Vous remplissez une demande d’estimation et vous obtenez une estimation.

2) Vous pouvez ensuite faire une demande de devis.

3) Nous recherchons et contactons 3 garages adaptés à votre demande parmi les garages à proximité de chez vous afin qu’ils vous transmettent un devis.

4) Vous recevez un mail avec les coordonnées de ces 3 garages, vous pouvez les appeler immédiatement en précisant que vous venez de Reparmax si votre demande est urgente ou attendre qu’ils vous contactent.

J’ai fait une demande de devis mais je n’ai pas reçu de devis ?

Premièrement assurez-vous d’avoir fourni toutes les informations nécessaires : Immatriculation + une adresse mail valide + un numéro de portable valide. Vous pouvez également contacter le service client 72h après votre demande au 01 77 92 97 00 de 9h30 à 18h30 pour connaître l’avancement du traitement de votre demande. Vérifiez votre boîte mail (spams y compris), il se peut que nous vous ayons envoyé un message pour une information manquante nécessaire au traitement de votre demande.

Ma demande est urgente ?

Vous pouvez désormais accélérer le traitement de votre demande en cliquant sur le lien présent dans votre mail de confirmation de demande de devis qui vous permet de signifier l’urgence de votre demande.

J’ai perdu mes codes de connexion/ je ne parviens plus à me connecter à MonReparMax ?

Vous pouvez à tout moment demander à tout moment demander à ce qu’on vous envoie un mail de rappel avec votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » dans la page MonReparMax.

Pour les garagistes merci de vous connectez à votre Espace Pro pour plus d’informations.